Depuis 2008, la compagnie Des arbres et des hommes propose des rencontres musicales et des créations de spectacle avec les jeunes de l’IME-SATED de Château-Gontier (Institut Médico-Educatif / Section Autisme et Troubles Envahissant du Développement).

 

Projet 2016 : La JTS – Dirigé par Magali Grégoire et Pierre Bouguier + Jérome Doittée.  Avec l’IME-SATED / Les Choeurs ensoleillés / la classe des CE1 de l’école Jean Guéhenno

1372027

« LA JTS, 1 projet d’une année qui se termine en beauté !

Tous réunis aux Ursulines ! Après plus d’un an de rencontres, quoi de mieux pour rajouter à la magie de ce projet où le handicap disparait et où la différence d’âge donne de la couleurs aux émotions.

Tout ça grâce à une super équipe : Magali Grégoire, Pierre Bouguier, Jérome Doittée, les éducateurs de la SATED, les professeurs de l’IME, Marc le professeur de l’école Jean Guéheno, l’association Jardin fleuri et les ateliers de vie quotidienne de Château-Gontier. »

 

 

 

Projet 2013Brisss – Dirigé par Pierre Bouguier. Avec l’IME-SATED / Les Choeurs ensoleillés / La classe de CM2 de l’école Pierre Martinet

1187308

 

 

Projet 2011 : Loupiot – Dirigé par Pierre Bouguier. Avec l’IME-SATED / La classe de CM2 de l’école Pierre Martinet

839616